Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Team Fortress 2 en promo !!!!!!

Aller en bas 
+4
RastaKouer
vins
Bisho no Teresa
|RASTA|RoKo_859
8 participants
AuteurMessage
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:16

pour 15 € ça vaut le coup je pense pour peu que steam ne vous effraie pas Razz

c'est très fun à jouer, plein d'humour, si jamais vous vous laissez tenter faites moi signe Wink j'y ai pas joué depuis un moment (entre cod4 et la map je pense plus trop à TF2 Razz), mais ça me ferait zizir de jouer avec un rasta Very Happy

http://www.nofrag.com/2008/avr/20/28463/

Citation :
Ce weekend, Team Fortress 2 est en promotion à -33% ce qui vous fait le jeu pour environ 15 euros TTC. A ce prix, ce serait idiot de ne pas en profiter, surtout que VALVe continue de sortir du contenu gratuit : la 2ème carte gratos (3eme si vous comptez ctf_well) devrait d'ailleurs être disponible d'ici quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:41

Mouarff bof, moi les FPS c'est plus trop mon truc en fait. Mais anciennement j'avais connu des joueurs de Team Fortress Classic (ouaip c'est vieux)

Et puis pour 15€, enfin bref y a un jeu bien mieux non ? tu vois de quoi je parle sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:16

bien mieux je sais pas.

Comparé SupCom et TF2 c'est comme comparer une F1 à une voiture de rallye Suspect
ça reste dans le même domaine mais c'est complètement différent quand même cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:43

Memeuh c'est moa qu'a raison Razz je sais t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:15

Encore mieux qu'une promo, TF2 sera gratuit ce Week End (du 2 au 4 mai), ainsi tout le monde pourra s'y essayer sans payer un iota durant tout le Week End ^^

en plus il vient d'y avoir une grosse MaJ avec une nouvelle carte officielle (Goldrush) des nouvelles armes pour le medic et 36 achievement à compléter encore pour le medic o_O

Même sans vouloir l'acheter, ce serait un crime de ma pas tenter une petite partie gratuite ce WE sur cet excellent jeu ;-) !!!!!

=> http://www.steampowered.com/goldrush/
=> http://www.nofrag.com/2008/avr/30/28510/
Revenir en haut Aller en bas
vins
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
vins


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : pays de la loire 53

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: RE: WEEK GRATUIT TF2   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:26

Salut les RASTA

Arrow Roko nous a trouver de quoi s'occuper ce week end lol. Je pense que c'est une bonne occasion de teste Team Fortress

alors Bon frag à tous bounce et profiter s'en pleinement !!! c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:00

Je serrai de la partie ! (techniquement)
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:54

TF2 encore gratuit ce WE (sortie de l'update pour le pyro ^^)

http://www.nofrag.com/2008/jun/21/28819/
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

je sais pas vraiment si je serai dispos ce weekend mais je sent qu'on va encore s'amusé x')
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:49

Cobra21 a écrit:
je sais pas vraiment si je serai dispos ce weekend mais je sent qu'on va encore s'amusé x')

c'était le WE qui vient de finir la promo xD
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:14

|RASTA|RoKo_859 a écrit:
Cobra21 a écrit:
je sais pas vraiment si je serai dispos ce weekend mais je sent qu'on va encore s'amusé x')

c'était le WE qui vient de finir la promo xD

ah bah toute manière j'etait pas la du weekend comme ca c'est réglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:13

Bah d'ailleurs... J'ai vue tourner TF2 sur l'ordi à mon colloc, et chapeau bas à valve il est vraiment beau le cell-shiding donne un coup de jeune, un style bien personnaliser et tout cela dans une fluidité extrême.

Non franchement beaucoup d'humour, de fun, et des explosions à tout va... Le successeur des nouveaux CS pour ma part !

Je vais réléchir sur l'achat de la orange box, à la fnac elle ne coûte plus très très chér !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:53

j'aime vraiment pas team fortress pour ma part, je l'ai tester en week end gratos et franchment c lourd...
graphiqument c marant mais alors niveau sensation de tir ou koi... niet
je deteste allumer un gars avec un flingue et le voir sauter dans tout les sens sans subir de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:35

+1 pour ghost
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:01

merci l'ami Very Happy
+1 pour Jude Razz
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:13

TF2 cherche pas à être réaliste mais s'appuie sur le jeu un en équipe, d'où les grosses différences entre les classes.

Genre le Heavy qui a 300 pv mais qui est très lent, donc pour qu'il soit efficace faut qu'il soit accompagné d'un medic.

l'engineer lui doit être malin pour mettre des téléporteurs dans des endroits stratégiques pour réduire les temps de trajet de ces potes et aussi mettre un point de munitions suffisamment proche des combats pour éviter de devoir se taper 3 km à pied pour recharger.....

etc....

j'aime CoD mais TF2 à un fun et un travail des classes bien plus profond et intéressant que cod4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Fortress 2 en promo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 en promo !!!!!!   Team Fortress 2 en promo !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fortress 2 en promo !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche team
» hymne de la team ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: La Salle d'arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser