Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^

Aller en bas 
+6
nosta
Sephi
RastaKouer
Cobra21
Ghost
|RASTA|RoKo_859
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:25

Je crée un topic qu'il faudra faire vivre !!! je compte sur vous ;-)

Régulièrement vous devrez venir mettre ici une ou plusieurs vidéos (Youtube, Dailymotion) d'un groupe, d'une chanson qui vous fait vibrer les tympans en ce moment ^^

Je n'impose rien mais ça serait cool que tout le monde participe histoire de faire découvrir des groupes aux autres, faire connaitre ses gouts !

qui sait avec tout ça on va peut être se découvrir des gouts en commun Smile (perso je n'ai aucune idée de ce que vous aimez)

Let's go ;-)
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:26

bon, j'inaugure tant que j'y suis Razz

Nightwish

J'ai découvert ce groupe à l'occasion de la sortie de leur dernier album, par hasard en l'écoutant à la Fnac de Lille ! je me suis intéressé aux autres albums et là je décroche plus depuis un moment, j'écoute leurs deux derniers presque en boucle et je compte bien en acquérir d'autres d'ici peu ! ^^

En fait je préfére même les anciens albums, puisque sur leur dernier, la chanteuse n'est plus la même. Même si ça reste très bien, mais l'ancienne chanteuse avait une voix en or I love you

Tarja Turunen, l'ancienne chanteuse et à droite Anette Olzon la nouvelle
Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Tarja_Turunen-12576Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Normal_anette2
2 jolies brunes... I love you le choix est rude ! ^^

Le groupe avec Tarja et le groupe actuel, avec Anette
Pour savoir qui fait quoi allez voir ici
Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ D283bd9d1669888ca9cd9256d26d0ttQu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ 540da2b20b0081c4db597ac4d2256tt

Titre : Bye bye beautiful
Album : Dark passion play
(leur dernier album, avec la nouvelle chanteuse)


Titre : Ghost love score
Album : Once



Titre : I wish i had an angel
Album : Once



Titre : Wishmaster
Album : Wishmaster

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:26

ba bonjour les gouts de chiotte! lol! jdeconne
voila ma petite music en live silvouplait!
un bon vieu gorillaz, groupe ki n'existe plus d'ailleur, il s'est transformer en "the good the bad and the queen"
https://www.dailymotion.com/video/x3zb48_gorillaz-live-clint-eastwood_music
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:38

Je retourne le compliment espèce de fantôme lol!

pour la peine j'en remets une qui déchire Razz ^^

Titre : Planet Hell
Album : Once

Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:40

J'aime bien nightwish, mais J'ADORE gorillaz perso, pour moi c'est LE groupe qui a apporté un petit plus à la musique de l'époque!

en ce moment je suis sur Ayumi Hamasaki. Evidement elle n'est pas tres connu quoi que elle a eut un gros succes en france il y a peu.
Je n'ai pas trouver de musique sous dailymotion mais j'ai trouver des AMV avec des musique a elle :p

https://www.dailymotion.com/video/x14u6d_ichigo-vs-byakuya_shortfilms

PS: l'anime qu'il y a dessus est pas mal aussi dontc bon :p

ttp://www.dailymotion.com/video/x1yff9_fatestay-night-for-you_creation

https://www.dailymotion.com/video/x29b77_butterfly-par-soeur-dominique_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hayumi%2Bhamasaki/video/x3v2s2_tales-of-step-you


voila elle fait aussi vocal mais j'adore sa voi *.*

Une des chanson qui l'a fait "connaitre" en france: https://www.dailymotion.com/video/xctl_ayumi-hamasakiheaven

m'enfin je pourrai toute vous les sortir mais bon vous risqueriez de pété un cable :p


PS: y'a pas que sa voi que j'adore x')
Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ 805_Hayumi-Hamasaki-petit

JE VEU HABIT2 AU JAPON!! :'( lol!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

Citation :
PS: y'a pas que sa voi que j'adore x')

c'est le chien que tu adores aussi je présume ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:01

|RASTA|RoKo_859 a écrit:
Citation :
PS: y'a pas que sa voi que j'adore x')

c'est le chien que tu adores aussi je présume ? lol!

Tout a fait! affraid


PS: Si tu aime bien nightwish je pense que tu aimera stratovarius. C'est pas tout a fait la même chose mais en général ceux qui aime l'un aime l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

C'est pas mal tout ca, Roko le seul problème dans le groupe que tu nous présente je trouve que c'est justement les chanteuses^^ elles ont beau être bien roulé elles cassent le musique je trouve, par exemple la 2eme que tu as posté au début c'est vraiment pas mal mais quand elle commence à chanter ca casse tout je trouve !

Pareil pour la Japonaise de Cobra, bonne instru mais voix trop bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Sephi
Haut Gradé
Haut Gradé
Sephi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:17

ROKOOO JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol

Je savais pas que tu aimais NW !!!!! raaaaaa jee suis trop fan de ce groupe mais depuis la nouvelle chanteuse Anette j'aime un peu moin.

Sinon j'aime aussi Tarot qui ce constitue du bassiste de NW =) en chanteur=)
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

Aaaaaaaah sephi ^^ enfin une personne de gout sur ce forum Smile

je vais aller voir le groupe dont tu parles ^^

Sinon kouer, justement le truc que je préfère dans Nightwish c'est la voix ! envoutante, charmeuse, angélique... sur une très bonne musique. et parfois un gars du groupe chante également et ça donne vraiment bien ^^

Au début je pensais aussi que ça choquais mais une fois que j'y pu vraiment y gouter... j'ai plus rien lâcher ^^

Si ça vous intéresse il y a un groupe qui s'appelle Epica dans le même genre, une voix de diva sur fond de ziq metal Smile par contre là aussi une mec chante mais la voix et trop pas belle, ça casse tout le charme de la voix féminine :/

Sinon j'ai regardé vite fait stratovarius, pas eu le temps aujourd'hui, ça l'air pas mal mais faut que j'écoute un peu plus pour me faire un vrai avis.

Sinon pour la petite japonaise, elle est très mignonne mais j'aime pas sa ziq Razz même si la voix est agréable à l'écoute

je remets une petite couche de Nightwish avec Crownless de l'album Wishmater : http://www.deezer.com/track/18863
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:05

Lol oui enfin c'est assez spéciale mais j'aime bien la zik' japonaise moi en fait ^^
Par contre je n'aime pas TOUTE ces chanson car certaine font pensé a du lorie oO

Kouer, la voix est bizarre? je te l'accorde sur certaine chanson mais en tout cas moi sa me deplaie pas *.*

Epica, j'irai voir sa dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2008

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:35

salut le clan ,jpassé par la ,jme sui dit aller jlache un post

jvou laisse découvrir ,l artiste et le nom de la musique son a la fin du clip
qui est d ailleur un tres bon montage de trigun


https://www.dailymotion.com/relevance/search/portishead/video/xwpnt_portishead-roads-trigun-manga_music
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

ke te dire mon bon vieu nosta a part ke sa deboite sévère, depuis ke tu ma filer les zic chui trop dessu, voix de folie, background trop frai..
c dla boulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:16

Chelou je crois que je l'avait entendus sur la compile 8miles ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:36

Sinon en ce moment j'écoute du Godsmack, d'habitude je supporte pas trop le métal mais là je kiff vraiment !

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ GodsmackQu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Godsmack




Keep away







I Stand alone






Straight Out of line






Awake







Speak






Whatever






Duo de batterie avec le chanteur/batteur


Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:05

J'aime beaucoup Gorillaz et Portishead. Quelle sensibilité pour cette dernière.

Sinon moi, la petite voix qui me fait craquer voir fondre c'est Leslie Feist.
Cette voix un peu éraillé, profonde et je ne sais même pas vraiment comment la définir, et puis cette créativité...
A chaque fois que je regarde un clip je tombe amoureux.

http://video.google.fr/videoplay?docid=2434230193902854509&q=feist&total=3820&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=feist&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2008

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:15

ah ,j ai kffer ton truc Jude ... sa fai plazir
nivo créativiter exellent ,le dernier plan avec l eau deriere est tres stylé
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:24

ça donne bien Godsmack, par contre si t'aimes bien c'est peut être parce que c'est pas trop du métal, enfin je trouve, la musique et la voix font plutôt rock, du bon rock, mais pas métal. Razz

Du métal ça force plus sur les aigus ou c'est un peu plus rapide niveau guitare et la voix aussi est + forcée, parfois trop d'ailleurs Razz (enfin je suis pas expert en ziq, loin de là xD )

Ma préféré c'est quand même le duo de percussions ^^

Sinon jude j'ai pas du tout accroché, elle est jolie mais c'est pas du tout le genre de ziq qui me titille le tympan comme il faut Razz lol!

Enfin les gouts et les couleurs hein ! ^^

edit : j'ai pas dit que c'était nul hein, juste que j'aimais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:05

Ouais disons que c'est entre le métal et le rock, je ne peux pas blairer le métal en général donc effectivement ca doit pas être vraiment ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:14

ouai eminem a repri la zic...
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:34

Le Blue Man Group, je les ai découvert hier soir, ils ont ouvert "les victoires de la musique" sur France 2 ^^ c'était du pur bonheur, du coup je suis allé faire un tour sur dailymotion pour trouver un peu plus ^^

Maintenant faut que je trouve s'ils ont fait un cd et s'ils passent en France sous peu Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:46

naaaaan t'es tombé ds le blue man phénomène ^^ J'ai connu par hazard avant qu'on commence à en parler, perso en ce moement c'est dire straits powa !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:44

c exelent le blue man group, aplause! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

Voici une autre voix super craquante : Regina Spektor

http://video.google.fr/videoplay?docid=2621179732645877631&q=regina+spektor&total=4967&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4


J'aime presque autant que Feist.
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:44

Mouais, j'ai du mal à apprécier sa voix^^ Sinon un groupe que j'adore autant pour la technique des musiciens que pour la mélodie qui en sort:

Erik Truffaz



Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^   Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous vibrer les tympans en ce moment ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The moment of truth o_O
» Les MDC vous vous souvenez ? (eagle one)
» Connaissez vous L'AIRSOFT??!!??
» [MAP ROTATION] A vous de choisir
» Engagez vous qu'ils disaient ! (Navy Singapour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: La Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser